Quelques changements d'opinion de la part des analystes ce mercredi, comme sur EssilorLuxottica, Solvay ou Eutelsat. Novo Nordisk devient une des valeurs préférées de Berenberg.
L’éditeur de solutions logicielles pour les communications vocales et vidéo critiques a publié des résultats semestriels de haute volée. Les perspectives s’annoncent prometteuses grâce au projet SaaS en Amérique du Nord.
Les analystes de Mediobanca et de Berenberg sont maintenant à l'achat du constructeur italien de voitures de luxe. En Bourse, l'action a déjà refait plus de la moitié de sa récente chute post-publication de comptes trimestriels.
La baisse du titre de l'éditeur de logiciels allemand s'est poursuivie. Le certificat sera remboursé sur la base de 83 cents.
Le leader mondial des produits de contraste pour la radiologie IRM aux côtés de Bayer peine à se relever. Il revoit à la baisse ses prévisions annuelles pour 2025 alors que les investisseurs anticipaient (...)
Exail Technologies a affiché une croissance remarquable au premier semestre, avec un chiffre d'affaires en hausse de 35% et une progression de 45% de son Ebitda courant. L'entrée au SBF 120 renforce sa (...)